Quels sont vos besoins ?

Accueil régulier :
Votre enfant est inscrit et fréquente la micro-crèche chaque semaine sur le même rythme. Que ce soit pour tous les jours ou une seule journée, peu importe le volume horaire, votre enfant est inscrit sous un contrat d’accueil, précisant les jours et les horaire souhaités. Il doit suivre en amont une période d’adaptation.

Accueil occasionnel :
Suite à une période d’adaptation, votre enfant est accueilli en fonction de votre choix, une journée ou deux demies journées par semaine. C’est à la famille de réserver chaque moment d’accueil souhaité, au maximum une semaine en avance.
Par ex : Nous sommes un mardi, vous téléphonez à la crèche pour réserver une demie journée le lendemain, le jeudi… ou au plus tard pour le mardi suivant.

Accueil d’urgence :
Sans justificatif et sans réservation préalable, votre enfant est accueilli car vous connaissez une situation qui vous met en difficulté vis-à-vis de la garde de votre enfant. Cette place peut être utilisée 5 semaines consécutives mais ne donne forcément pas la possibilité d’un accueil régulier. C’est un tremplin ou une réponse ponctuelle.

 

Vous pouvez choisir de remplir le formulaire en ligne ou de le télécharger

 

 

Où nous trouver ?

Crèche de Vignoc
9 allée de l’Ourée du Grand Clos (10 places)
Crèche de Melesse
4 rue Alain Colas – Cap Malo (10 places)